1. Pourquoi cette politique de confidentialité?

1.1. Ceci est la politique de confidentialité de House of Time. Les coordonnées de notre société se trouvent dans l’article 3 ci-dessous. Cette politique s’applique au traitement de vos données par House of Time en général, y compris le traitement via notre site web disponible à l’adresse house-of-time.be.

Avec cette politique, nous essayons de vous informer à ce sujet de manière transparente. Nous vous recommandons de lire attentivement cette politique. Vous pouvez consulter cette politique à tout moment dans la rubrique « Politique de confidentialité » de notre site web.

Pour toute question ou demande, vous pouvez toujours envoyer un e-mail à inf@house-of-time.be.

1.2. Avertissement! Cette politique ne couvre pas la politique de confidentialité de tiers ou de sites Web ou d’applications auxquels il est fait référence via des hyperliens sur notre site Web.

1.3. Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Consultez-le donc régulièrement. La politique de confidentialité modifiée sera annoncée sur notre site Web.

1.4. Cette politique de confidentialité est soumise au droit belge. Seul le tribunal de première instance du Brabant Wallon est compétent en cas de litige.

2. Qui est responsible du traitement de vos données?

2.1. Nous (House of Time). Nous sommes le soi-disant « contrôleur ». Cela signifie que nous déterminons la finalité et les moyens du traitement et garantissons le traitement licite et correct de vos données.

3. Comment nous contacter?

Nom d’entreprise & forme juridique : House of Time srl

Nom commercial/marque : House of Time

Bureau d’inscription: 18 Clos des Chêneaux, 1390 Grez-Doiceau

Numéro d’entreprise (TVA): BE0784566484

E-mail: info@house-of-time.be

Site hyperlien : house-of-time.be

Vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données sur house-of-time.be.

4. quelles sont les données que nous traitons et comme le sont-elles?

4.1. House of Time traite les données suivantes vous concernant :

– Données d’identification :

         Nom Prénom

         Date de naissance

         Nom d’utilisateur

         Adresse, lieu de résidence

         Adresse e-mail

         Numéro de téléphone

– Coordonnées de l’entreprise

         Nom de la compagnie

         Siège

         Numéro de TVA

– Caractéristiques personnelles:

         Lieu de naissance

         Sexe

         État civil

         Nationalité

         Emploi

– Détails financiers :

         Numéro de compte bancaire

         Numéro de carte de crédit

– Éducation et formation:

         Études/diplômes

– Profession et poste :

         Poste actuel/poste

         Évaluations

– Adhésions

– Enregistrements d’images :

         Photos

         Vidéos

– Loisirs et centres d’intérêt

– Habitudes de vie

– Planification du calendrier et des activités

– Données physiques

– Catégories spéciales :

Données de santé (santé physique (dossier médical, traitement, handicap ou déficience, alimentation…), santé mentale (dossier médical, informations diagnostiques, traitements…), données liées aux soins)

Données judiciaires / pénales (soupçons et accusations, condamnations et peines, mesures de sécurité)

Données sensibles (données raciales ou ethniques, données sur la vie sexuelle, opinions politiques, appartenance à un parti politique, mandat politique, etc., appartenance à un syndicat, syndicat ou groupement similaire, convictions philosophiques ou religieuses, données génétiques, données biométriques

Numéro de registre national / numéro de sécurité sociale

– Autres catégories : [à compléter].

-Données électroniques :

Informations sur l’appareil, informations sur le fichier journal telles que l’adresse IP, le navigateur et le système d’exploitation

Sites Web externes

Pages visitées (et date et heure des moments de connexion)

Cookies

4.2. House of Time peut recevoir vos données directement de votre part (par exemple parce que vous les fournissez via le formulaire de contact sur le site Web, par exemple lorsque vous demandez un devis ou par exemple lors de commandes en ligne via le site Web), ou indirectement via des tiers.

House of Time peut recevoir et traiter vos données personnelles dans le cadre de l’accord avec vous (par exemple, lorsque vous passez une commande en ligne ou faites effectuer une livraison), lorsque vous contactez House of Time information (par téléphone, par écrit ou via le site Web) ou via des cookies sur notre site Web.

House of Time peut également recevoir vos données via des tiers ou des sociétés affiliées de House of Time.

5. pourquoi et sur la base de quoi traitons-nous vos données ?

5.1. House of Time traite vos données personnelles pour :

  • Exécution des accords / produits de vente / services de livraison / gestion des clients :

Nous traitons vos données personnelles afin de vous contacter, de pouvoir traiter toutes vos questions et de vous fournir les informations nécessaires sur nos produits et/ou services, promotions, remises, notre site Web ou d’autres informations liées à nos activités .

Nous traitons également vos données personnelles pour la gestion de nos fichiers clients, l’exécution et le suivi des commandes en ligne, les livraisons, les encaissements, les paiements, l’administration, la facturation et la comptabilité.

Nous traitons vos données dans le cadre de l’exécution du contrat avec vous en tant que client (vente de produits et/ou prestation de services). 

Le traitement de vos données à ces fins est nécessaire à la préparation et à l’exécution du contrat. Si vous ne nous fournissez pas certaines données, telles que vos données d’identification ou vos données financières, dont nous avons besoin dans le cadre du contrat, nous ne pouvons pas vous servir, traiter ou exécuter votre (vos) commande(s) et/ou ne vous fournissons pas produits ou services. fournir des services.

  • Nous pouvons traiter vos données pour optimiser nos produits et/ou services..

Par exemple, House of Time peut vous contacter pour placer un avis sur notre site Web. Cela est possible sur la base de votre autorisation ou de nos intérêts (commerciaux) légitimes, qui, si nécessaire, l’emportent sur vos droits ou intérêts (de confidentialité). 

  • Assurer un fonctionnement optimal de notre site Internet :

Lorsque vous visitez ou consultez le site Web, nous pouvons être amenés à traiter certaines données électroniques, telles que les cookies et l’adresse IP (voir article 4.1 ci-dessus). Les cookies facilitent l’interaction entre vous en tant que visiteur et notre site Web et sont utilisés pour améliorer l’expérience utilisateur et pour collecter des statistiques parmi les visiteurs de notre site Web. Les cookies garantissent également que vos paramètres et préférences personnels sont enregistrés ou que des images et des sons peuvent être lus. Certains cookies peuvent être placés par un tiers, par exemple Google Analytics, pour mesurer l’utilisation de notre site Web.

  • Marketing direct: 

Vos données peuvent être utilisées à des fins de marketing direct. Il s’agit d’envoyer des informations sur nos produits et/ou services ou d’autres informations qui pourraient vous être intéressantes ou utiles via notre newsletter ou d’autres moyens.

Si vous êtes client chez nous, cela est possible sur la base de nos intérêts légitimes à faire des affaires qui, si nécessaire, l’emportent sur vos droits ou intérêts (de confidentialité). Si vous n’êtes pas client chez nous, nous avons besoin de votre consentement préalable (par exemple en vous inscrivant via notre site Web). Le cas échéant, votre consentement est libre et vous pouvez le retirer à tout moment.

  • La cession à nos partenaires, prestataires, fournisseurs et/ou autres contractants de House of Time pour la mise en œuvre des points précédents.
  • Conformité avec la loi applicable.

5.2 The Le traitement de vos données, que ce soit ou non sur ou via le site internet, ne fait pas l’objet de ce que l’on appelle une « prise de décision individuelle automatisée » ou de profilage..

6. qui d’autre reçoit vos donnnées (hors House of time)?

6.1. Vos données seront en premier lieu également traitées par nos partenaires, prestataires ou fournisseurs avec lesquels nous collaborons dans le cadre de la vente de nos produits et/ou services. En outre (par exemple, nos administrateurs Web, partenaires informatiques et administrateurs de réseau) peuvent également traiter vos données dans le cadre de votre visite et de votre utilisation de notre site Web. De plus (par exemple, les entreprises qui fournissent des services de paiement, des services de marketing ou des services d’analyse à House of Time) peuvent traiter vos données dans ce contexte.

6.2. D’autres sociétés peuvent également traiter vos données dans le cadre de nos activités, telles que nos comptables, comptables, commissaires aux comptes, courtiers d’assurances, assureurs, conseillers juridiques ou autres prestataires de services.

6.3. Nous ne sommes pas responsables du traitement de vos données par des tiers qui ne le font pas pour le compte de House of Time, mais qui en sont nous-mêmes responsables.

6.4. House of Time peut être obligée de fournir ou de traiter vos données sur la base d’une obligation légale qui lui incombe et/ou suite à une demande en ce sens émanant d’autorités de contrôle ou d’organismes gouvernementaux.

7. combien de temps conservons-nous vos doonnées?

7.1. Nous ne conserverons pas vos données plus longtemps que nécessaire aux fins décrites ci-dessus à l’article 5, sauf dispositions légales particulières applicables à leur stockage ou à leur traitement. 

7.2. Par exemple, nous conserverons vos données dans le cadre de la livraison de nos produits ou services pendant une durée maximale de 10 ans après la fin du contrat (c’est le délai de prescription des réclamations contractuelles).

Des termes différents s’appliquent à certaines autres données. Certains documents sociaux liés par exemple à la conservation du personnel pendant 5 ans et certains documents comptables et fiscaux pendant 7 ans. Nous conserverons les données des candidats jusqu’à 3 ans après la candidature, sauf si nous avons besoin des données pour nous défendre contre une éventuelle réclamation (par exemple, concernant la discrimination dans le processus de recrutement), auquel cas nous pouvons conserver les données jusqu’à 5 années.

Pour d’autres données spécifiques, des durées de conservation légales spécifiques peuvent également s’appliquer. Dans tous les cas, le principe s’applique selon lequel nous ne conservons pas vos données plus longtemps que nécessaire. 

8. quels sont vos droits?

8.1. Vous avez le droit d’être informé sur le traitement de vos données. Cela vous sera communiqué via cette politique de confidentialité. Vous pouvez également toujours nous demander de fournir des informations supplémentaires.

8.2. Vous avez le droit de nous demander :

  • L’accès à vos données. 
    Pour cela, vous pouvez obtenir gratuitement une copie des informations demandées. Si vous demandez des copies supplémentaires, nous pouvons vous facturer des frais raisonnables à titre de frais administratifs.
  • L’amélioration de vos données (si nécessaire) ;
  • La suppression de vos données personnelles si :
    • le traitement de ces données n’est plus nécessaire au regard de la ou des finalités pour lesquelles elles ont été traitées par nous ;
    • vous avez retiré un consentement précédemment donné ;
    • vous vous opposez à notre traitement ;
    • les données personnelles auraient été illégalement traitées par nous ;
    • cela est nécessaire pour se conformer à une obligation légale ;
    • les données personnelles auraient été traitées dans le cadre d’une offre de services en ligne aux enfants.
  • Limitation des traitements vous concernant. 
    Vous avez le droit d’obtenir la limitation du traitement si vous :
    • Conteste l’exactitude des données dont nous disposons ;
    • Le traitement est illégal et vous vous opposez à l’effacement des données personnelles et demandez plutôt la restriction de leur utilisation ;
    • Nous n’avons plus besoin de ces informations, alors que vous en avez encore besoin pour la constatation, l’exercice ou la défense de droits en justice ; ou alors
    • Dans l’attente d’une réponse à la question de savoir si les motifs légitimes de House of Time l’emportent sur les vôtres ou sur vos droits (à la vie privée) si vous vous êtes opposé au traitement sur la base de notre intérêt légitime.

8.3. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données.

Vous pouvez vous opposer à tout moment et gratuitement au traitement de vos données à des fins de marketing direct. Cela peut facilement être fait en nous le faisant savoir via me@mrwatchley.com ou 0456135537 et/ou en vous désabonnant sur notre site Web. Cela peut également se faire via les mailings eux-mêmes (l’option de désabonnement est toujours fournie en bas). Vous ne recevrez alors plus de newsletters de notre part.

8.4. Vous avez le droit à la portabilité de vos données (vers un autre responsable du traitement). Cela n’est possible que si le traitement que nous effectuons est basé sur votre consentement ou si le traitement est effectué via des processus automatisés. 

8.5. Si le traitement de vos données personnelles est basé sur votre consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment.

8.6. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de protection des données (Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles – T : +32(0)2 274 48 00 – E : contact@apd-gba.be). En cas de réclamation, vous pouvez toujours contacter vous-même House of Time : info@house-of-time.be ou 02 335 25 25..

8.7. L’exercice de vos droits, comme indiqué ci-dessus, est toujours soumis aux exigences et conditions déterminées dans la législation applicable (telle que le règlement général sur la protection des données (le « RGPD »)).

8.8. Pour exercer vos droits, il vous suffit d’adresser une demande à House of Time à info@house-of-time.be. Vous devez vous identifier suffisamment. Si nous avons des raisons de douter de votre identité, nous pouvons vous demander des informations supplémentaires nécessaires pour confirmer votre identité. Nous vous demanderons généralement une copie de votre carte d’identité pour vérifier qui soumet effectivement une demande.

Des questions? N’hésitez pas à nous contacter par mail : info-house-of-time.be ou par téléphone: 02 335 25 25.

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